Perfidia Mundus

Perfidia Mundus est un jeu de rôle pas comme les autres. C'est un jeu de rôle où il y n'y a qu'un gagnant. Peut-être vous, qui sait ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Univers : les races non-humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khouroux
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 359
Localisation : Enfers de Shéogh

MessageSujet: Univers : les races non-humaines   Lun 21 Déc - 14:23

Il existe trois peuples non-humains dans l'univers de Mara : Les Ulfrirs, les Golems et les Drakes.

Les Ulfrirs


Les Ulfrirs forment un clan organisé en tribus. Il existe 22 tribus qui comptent chacune quelques milliers d'individus. Les tribus sont divisées en plus petits groupes, désignés sous le terme de villages, ce qui est plutôt étrange quand on sait que la majorité des Ulfrirs sont nomades. Ils vivent majoritairement dans les territoires du Nord, au côté de l'Alliance du Loup. Trop peu nombreux et divisés pour former une puissance indépendante, ces hommes-loups se rallient bien volontiers aux pays qui les demandent dans leur rangs. En effet les Ulfrirs sont physiquement plus fort et plus endurants que les humains, sont plus courageux et bénéficient d'une régénération hors norme. Il est d'ailleurs assez jouissif pour les généraux des pays nordiques d'avoir sous leurs ordres des soldats capables de mener une bataille et d'être guéri de toutes blessures (à part les amputations) en quelques jours.

Physiquement, les Ulfrirs ressemblent à des croisements d'hommes et de loups. Les plus petits font la taille d'un grand homme, et les plus grands sont tout bonnement gigantesques d'un point de vue humain. Si on ajoute à ça leur forme trapue et plutôt large d'épaule, on comprend la terreur des gens qui les croisent. Leur poil recouvre la majorité de leur corps, et l'extrémité de leurs membres ressemblent vraiment à ceux des canins, ce qui explique qu'on les a souvent pris pour des loups-garous. Leur visage ne ressemble par contre ni à celui des humains, ni à celui des loups, et on ne retrouve pas de crâne semblables à celui des Ulfrirs chez d'autres animaux.

Dans la société nordique, les Ulfrirs sont majoritairement des mercenaires qui vendent leurs services contre le couvert et une place dans la société ou des chasseurs qui s'organisent seuls ou en groupes de quelques-uns, et qui ne répondent qu'à leurs propres besoins. Vu qu'il leur est impossible de tenir des outils perfectionnés avec leurs pattes de loup, il leur est impossible d'avoir un métier, et ils sont donc naturellement exclus des villes et des bourgs. Les seuls contacts avec les humains sont le plus court possible, et sont généralement en rapport avec un guerre.

Les Golems et les Homoncules


Les Golems sont des êtres façonnés par alchimie par des humains désireux d'avoir un esclave qui ne risque en aucun cas de se révolter ou de se poser la moindre question sur son travail. Les Golems peuvent être faits de bois, de pierre, d'argile, de métal ou d'autres composants naturels. Le processus de création de Golem est long, coûteux et difficile, aussi seuls les riches peuvent se payer un tel serviteur auprès d'un maître alchimiste. Les Golems ne pensent pas, ne mangent pas, ne dorment pas. Ils ne font qu'accomplir la tâche qu'on leur a confié jusqu'à la destruction totale ou jusqu'à qu'on leur confie une nouvelle tâche.

Les tâches qu'on peut confier à un golem sont très simples, et ils ne peuvent comprendre des éléments compliqués telles que : "tue les drakes que tu croisera" ou "cherche un chêne". Pour ce genre de tâche, il faut créer un Homoncule, un Golem intelligent. Les Homoncules peuvent être faits uniquement de matériaux vivants, de bois pour la majorité des cas. Ils ne pensent pas pour autant, ils se contentent d'accomplir leur travail, comme les Golems normaux. Certains alchimistes fabriquent des Homoncules de chair, mais la Guilde condamne ces actes, et punit très sévèrement ceux qui agissent ainsi.

Les Homoncules sont souvent utilisée dans l'armée, vu qu'ils ne paniquent pas, et sont plus difficiles à détruire pour les soldats qui les affrontent. Un onguent ignifugé leur doit préalablement être passé sur le corps pour éviter qu'il ne prenne l'idée aux ennemis d'utiliser des torches contre ces être hautement inflammables. Soldats d'élite pour les pays du Network qui sont directement soutenus par la Guilde, les régiments d'Homoncules sont redoutables, et nombre de généraux ont été vaincu par ces créatures inhumaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfidiamundus.forumactif.org
 
Univers : les races non-humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Des loques humaines déambulent dans les
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» LES RACES DISPARUES
» Murdo : L'univers est sans limite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfidia Mundus :: Partie Roleplay :: (Partie I)-
Sauter vers: